Désole Marie mais j'ai découvert ton blog je pense en retard sinon il est trop cool et sur les photos Doudou est trop mignon en top model!
Ici, vous pouvez mettre vos commentaires et vos impressions sur ce blog.
Merci.
Livre d'or
Cool
Charlotte | 15/04/2012
Merci
Marie | 15/04/2012
Coucou Charlotte,
C'est pas grave si tu as découvert mon blog après Adeline et Océane. Je suis contente que mon blog te plaise (et bientôt je remettrais des photos de Doudou !!!)
Re: Merci
Adeline | 31/05/2012
Tu devrais le prendre en photo quand il saute!!
Re: Re: Merci
Marie | 01/06/2012
Ouais j'ai essayé mais on voit flou donc je vais prendre une vidéo !!!
Re: Re: Re: Merci
Adeline | 19/06/2012
Ok d'accord
cc
oceane | 12/04/2012
marie je voulais savoir comment on met en lien les adresse de blog
Hello!!
Adeline | 10/04/2012
Coucou, il a du couter cher!!
Re: Hello!!
Marie | 10/04/2012
De quoi ???
Re: Re: Hello!!
Adeline Bernard | 31/10/2012
De quoi; de quoi????
Re: Re: Re: Hello!!
Marie | 18/11/2012
Qu'est-ce qui a du coûter cher ???